vendredi 25 janvier 2013

Ma toute première commande chez Iherb !

Bonjour toi,
Il se trouve que récemment mon facteur est passé près de chez moi et ma amené un groooos cadeau ! Je veux bien parler de ma première commande Iherb (si t'as lu le titre cette phrase été juste inutile...) !! Alors je me suis empresser de déballer mon carton, les produits, en analysant chaque détail inutile de la chose pour te faire un article méga-trop-bien-de-la-mort-qui-tue ! Si tu me suis depuis un moment sur YouTube, tu doit alors savoir que je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement imiter tout le monde et suivre les dernières tendances à la lettre (d'où mon style si...particulier !). Mais la folie des pinceaux Real Techniques et du site Iherb m'a doucement fait cuire à petit feu. Donc tous ça pour dire que l'engouement total pour ces pinceaux m'a fait craquée . 

Juste comme ça, t'as ma vidéo ici ;)



Tout d'abord faut savoir que beaucoup de gens sont....hum...désappointés en voyant la tête de cake que se traîne le site (oui, oui on est carrément à ce point là !) . Pourquoi ? On a juste l'impression d'être arrivé sur une page paumée de Google qui te raconte sa vie en te disant que aucun résultat n'a été trouvé... MAIS ! Comme des gens disent des fois, faut pas juger sur les apparences, parce que j'ai beau critiquer le design avec beaucoup de cruauté, le site est quand même génial. 
Rien que pour les prix, parce que tous les produits que j'ai commandé sont vachement moins cher que sur d'autres boutiques (Internet ou boutiques en ville). Puis, je ne vous parle pas non plus des codes promos qui font que tous est super avantageux. Pour celle qui se demande quel est ce code que je vous dévoile peu à peu avec beaucoup de suspense, c'est celui-ci : RKH199  , il vous permet d'avoir 5 $ sur votre commande de moins de 40 $ et 10 $ pour une de plus de 40 $.Et même si le colis vient des USA la livraison a été très rapide pour moi (12 jours) , contrairement à certaines autres filles, mais la moyenne de livraison et entre 10 et 15 jours . En plus les frais de port sont à seulement 4$ !
Bref, voici ma commande : 

















Tout d'abord tout était très bien emballés et les produits que contenait mon carton était "tétrisés" de façon à ce qu'il ne bouge sous aucun prétexte, de plus il était marqué la mention fragile sur le colis .

J'ai eu également droit à deux cadeaux, le premier (la brosse à dent) très pratique, et le deuxième (le shampoing) très généreux puisque c'est un full size !





Maintenant, un aperçu des pinceaux que j'ai reçu : Les Real Techniques et EcoTools ! (Très bientôt il y aura les deux revues sur le blog).


   Les pinceaux Real Techniques :


  Et les pinceaux EcoTools : 


Au prochain article ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire