mercredi 30 janvier 2013

Makeup of the day [1]

Kikou,
Aujourd'hui je te reviens avec une nouvelle rubrique, qui va te parler des maquillages que je me suis amusée à faire, sans tuto, ni descriptif des produits, juste des photos et du racontage de vie intégral !
Et comme je suis nul pour trouver des titres, la rubrique va s'appeller : Makeup of the day ;)

__________________________________________________________________________________

Bref, aujourd'hui c'est un maquillage que j'ai trouver sur instagram, je vous mets la photo (juste comme ça le pseudo de la personne qui a réaliser ce véritable chef-d’œuvre est "themakeupstory") :


J'ai pas dit que j'avais recopier le makeup, je m'en suis juste inspirée . (Et heureusement parce que sinon mon recopiage était nul à manger du whiskas (heu, oui, c'est conceptuel....) )

Mon interprétation de ce makeup : 



















Déjà, faut le dire sans les faux-cils c'est nettement moins spectaculaire, mais en même temps je préfère, c'est toujours un peu plus portable (même si j'avoue que je ne porterai pas ça dans la rue, je préfère encore sortir avec un maquillage d'Halloween tiens, au moins les gens me regarderont bizarre mais je saurai pourquoi, n'est-ce-pas ?)
























Sur ces entrefaites je te laisse, toi, internaute ne sachant que faire sur le web ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire