jeudi 24 janvier 2013

Welcome to my blog !

Encore un blog beauté ? ...  ET oui ! Alors là, je sais tu vas me dire que trop de blogs, tue le blog mais voilà j'aime bien écrire moi, et puis j'aime bien les cosmetos aussi et puis ce que j'aime par-dessus tout c'est partager mes aventures makeupesques-en-tout-genre (parce que oui en plus de s’incruster dans la blogosphère elle invente des mots la vilaine!).

Il ne t'ai jamais arrivé, à toi, qui lis cette article de te réveiller un beau matin et d'avoir une idée révolutionnaire (ou pas...) qui va te préoccuper toute la journée et qui va te hanter jusqu'à ce que tes doigts minutieux ne réalisent cette idée ? Moi c'est ce qui m'est arrivé ce matin, j'ai ouvert les yeux et j'ai braillé tonitruement : "Je VEUX un blog !"

Tout ça pour dire, que moi aussi je me lance dans la merveilleuse aventure du blog ! Au départ, j'ai une chaîne YouTube (t'as qu'à cliquer ici , si tu veux la voir ;)) mais je me suis rendu compte que sur mes courts-métrages (on appelle ça de la prétention, chérie) les produits n'étaient pas dévoilés à leur justes valeurs...:S Les couleurs sont nuls, ma caméra ne fait pas le focus, et on ne voit ni paillettes, ni irisations (ce mot existe-t-il ?), ni quoique ce soit. Alors j'ai enfin trouver un moyen de remédier à ce problème de mauvaise images en créant la chose que vous êtes en ce moment même en train de lire. J'ai, il me semble, un appareil photo qui prend des clichés potables pour des articles un minimum beaux et des doigts assez entraînés pour aligner trois mots sur un clavier.
Mes articles seront très fréquemment accompagnés de mes "fameuses vidéos" puisque il n'est pas simple de tout expliquer avec des mots, parler c'est certaines fois plus explicite !
Bon j'espère que ce site sera à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas par ailleurs à me suggérer des idées je me ferai un plaisir de progresser dans le domaine grâce aux gens qui me liront !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire