jeudi 14 mars 2013

[Ongles] : Violet Microglitter n°255 - KIKO

Bonjour mes chéries !

Premier article sur mes ongles aujourd'hui ! Et pas des moindres puisque je te présente un très beau vernis au reflets holographiques made in KIKO =) Comme mes griffes n'avait pas reçu de couleur vives (bah oui du noir, du noir et du noir pendant 3 mois c'est pas très vif !) depuis un bon bout de temps, j'ai enfin pris la décision de les colorer en violet (après 1/4 d'heure de réflexion intense devant ma collection, je l'avoue ...) ! 
Les paillettes dedans sont très fines et il est opaque en 2 couches.  Le séchage : Rien A Signaler . Et en plus c'est pas cher (4.95 € pour les curieuses qui sont comme moi et qui veulent tous savoir sans rien payer) ! ;)

Bref, passons aux photos ! 



   

















Alors ? Comment vous le trouvez ???




J'attends vos avis ! Bisouuuuus <3

2 commentaires:

  1. Ouaah, j'aime j'aime j'aime ce vernis, je vais aller me l'acheter tiens ! (RIP le porte-monnaie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il est vraiment très beau ! Mais ne t'inquiète pas pour ton porte-monnaie c'est pas cher et en plus je crois qu'il y a des réduction en ce moment !

      Supprimer