samedi 6 juillet 2013

Mon craquage intégral chez Kiko !

Bon, je dois bien avouer, sur ce coup là j'ai été faible. Très faible. 
J'ai été chez Kiko et les soldes, les promos du moment et les nouvelles collections à prix cassés m'ont fait littéralement craquer . Ce magasin c'est le temple, l'antre de la beauty addict. Alors bien entendu comme je fait partie des personnes ne sachant pas se retenir à la vue d'un simple vernis bah... voilà !


Compte rendu de mes achats : 


_______________________________________________

Alors tout d'abord j'ai pris l'éponge à fond de teint de la collection "Fierce spirit" au prix de 2.90 € .


Ensuite, toujours dans cette merveilleuse collection, j'ai pris un color shock dans la teinte  n°06 Lagoon Blue pour 3.40 €. Ce truc, ça ressemble à un eye-liner crème mais plus fluide et avec une tenue de dingue (et la couleur n'est-t-elle pas magnifique ?)



Dans cette même collection, j'ai décidé d'acheter un vinyl lips . Ca ressemble à un gloss mais avec une opacité et une intensité de rouge à lèvres, mais à la fois la brillance d'un gloss ultra-brillant. Pour moi ce sera la teinte n°04 Sleek magenta , que je qualifierai de "rose à lèvres pour californiennes". Je l'ai payé 3.40 € également.


J'ai ensuite voulu tester les pigments (ouiiii mes tout premiers pigments !). 
Le premier (le beige) est celui de la collection "colours in the world" c'est la teinte n°27 Breaming Beige et je l'ai payée 2.90 €
Le second est disponible dans la collection permanente et c'est un émeraude absolument sublime . C'est le n°13 Emerald , il coûte  5.90 €




Maintenant dans la collection permanente, j'ai profité des soldes sur les fards à paupières à 2.90 €.
J'ai pris un jaune canaris que je trouve très beau et pour une fois c'est un VRAI jaune super pigmenté, c'est le n°103 Mat Yellow.
Le second est un noir à paillettes (il ressort gris mais il est vraiment noir), j'ai vraiment hâte de l'utiliser en smoky ! C'est le n°178 Macropearly Black.
Et le dernier est un noir mat super intense et je sens que je vais l'adorer, c'est le n°180 Mat Coal Black.


Et enfin les derniers articles que j'ai désiré acheté sont des vernis , tous à 2.50 €
Le premier est le nail care 3in1 mat, c'est un base coat, top coat et durcisseur donnant un effet mat (il me tarde bien de tester tous ça).

Le second est un vernis que je cherchais depuis très lomptemps, la teinte est très belle , c'est le n°227 Dark rouge noir, en fait c'est un mélange de noir-rouge-violet . SU-BLI-ME.

Et le dernier est un vernis que la youtubeuse ElsaMakeup avait mentionné dans une vidéo et auquel j'avais tout de suite adhéré ! C'est un vert d'eau dans la teinte n°389 Mint Milk .



Voilà pour mon craquage ! Bisouuuuus !

4 commentaires:

  1. J'ai le vernis Kiko 389 et c'est vrai qu'il est très joli❤

    RépondreSupprimer
  2. Ah Kiko maintenant que j'habite dans une ville où il y a non pas un mais DEUX magasins je sens que je vais craquer ^^

    L'éponge à fond de teint est top

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula ! C'est pas bon pour les finances ça ! Ouais, c'est vrai elle est vraiment géniale :) Bisous

      Supprimer