mardi 26 novembre 2013

Ma wishlist de l'automne !







Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens avec une wishlist spéciale automne ! Ces produits ne sont seulement qu'une toute petite partie de mes envies makeup mais c'est en tout cas ceux qui me tentent le plus. Sans plus attendre je commence cette "dream liste" :

1- Blush by 3 "Lace" de chez Sleek

C'est un produit que je désire depuis longtemps et qui est à ce que j'ai entendu vraiment très bien. Il contient comme son nom l'indique trois blushs avec des textures poudres dans des tons orangés (celui du milieu est un dupe de l'orgasm de Nars et j'avoue que pour cette raison cette palette me tente encore plus).

2- Blush by 3 'Sweet cheeks" de chez Sleek

Comme le produit précédent, cette palette de blush contient trois fards à joues, cette fois dans des harmonies rose-violet elle contient un blush crème et deux en textures poudres. 

3- Palette "Bad girl" de chez Sleek

Ok, j'avoue, je fais un blocage sur la marque Sleek. Mais que voulez-vous ? A force d'en entendre du bien de tous les côtés, l'envie de tester me démange ! Cette palette est donc composée de 12 fards dans des tons très sombres, idéals pour les smokey. Utilisant ce genre de couleurs relativement souvent, j'ai pensé que cette merveille était faite pour moi !

4- Gel eyeliner "Midnight in Paris" de chez Essence

Plus besoin de faire la réputation de ce gel liner ! J'opte pour la teinte noire mais sachez qu'il existe d'autres couleurs très sympas, si vous avez la chance d'avoir un point de vente près de chez vous, testez-le il parait qu'il est vraiment super ! Pour moi, ce sera une fois de plus internet...

5- Palette "Comfort zone" de chez Wet'n'wild

Comme vous pouvez le voir cette palette contient 8 fards absolument somptueux. J'aime particulièrement celui d'en bas à droite qui est apparemment le dupe du "Club" by Mac. Sachant que cette palette coûte moins cher que ce fard tout seul et qu'elle contient d'autres couleurs très sympas, je n'hésiterais pas !


6- Rouge à lèvres "Cherry bomb" de chez Wet'n'wild

Toujours de chez WNW, j'ai sélectionné ce rouge à lèvres absolument somptueux rouge très foncé (limite bordeaux), très adapté pour l'automne ! J'aime particulièrement ce type de teinte pour sortir. C'est classe et raffiné. Bref. Tout ce que j'aime.



Voila pour cette wishlist, j'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'articles !


    Bisous ♥       



- Et vous quels sont vos futurs achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire