jeudi 6 février 2014

Une wishlist permanente ?

Bonjour à tous, aujourd’hui je viens me faire ma propre pub (pardon ???). Je sais, vous êtes actuellement en train de vous dire que je suis cinglée surtout au vu du titre. Mais je ne vais m'attarder plus et je vais vous expliquer quoi-est-ce-que-c'est-donc-que-je-vous-parle .

Il se trouve que j'ai découvert un site merveilleux... Pinterest ! J'étais déjà inscrite il y a bien longtemps sans jamais me pencher sur la question du : quelle merveille se trouve là-dessus ?
Et ce midi, alors que je m'ennuyais à mourir, j'ai décidé d'y faire un tour. J'ai commencer à créer mes propres tableaux (une sorte de playlist pour les images en fait) dont une qui se nomme Wishlist !
Je mettrai donc les photos et les lien de ce que j'aimerais avoir dans ce tableau et donc si jamais cela vous intéresse tous y sera !
J'ai décider de nommer ça : une wishlist permanente !

Pour les liens c'est par là :

- Mon Pinterest : http://www.pinterest.com/maevayt/
- Et la fameuse Wishlist : http://www.pinterest.com/maevayt/wishlist/

En parlant photo, mon instagram c'est @themaquillagepassion


J'espère que ça vous plaira.

Love ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire