samedi 1 mars 2014

Ma commande Sleek !

Coucou tous le monde,
aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter une commande que mon postier m'a apporté ce matin . Pour toutes les infos pratiques sur la livraison, les prix et le service client, je vous invite à regarder ma vidéo ci-dessous : http://www.sleekmakeup.com/





Donc je vous présente la première palette qui se nomme "Sweet cheeks" et qui est une édition limitée de la collection i-Candy. Si vous la voulez foncez elle risque d'être discontinuée étant donné le fait qu'elle soit sortie dans une collection qui n'est pas permanente.






- Cupcake : Ce blush crème est un rose fushia assez voyant mais c'est tellement le bonheur de l'appliquer ! Sa texture n'est pas sur-luisante comme certains blush crème. Pari réussi pour le premier blush crème de la marque ! 

- Dolly Mix : Ce blush poudre, beaucoup plus discret sera plus adapté aux peaux claires comme la mienne et à une utilisation quotidienne (même si les autres sont magnifiques !) Sa teinte tire légèrement sur le violet ce qui fait de lui un blush vraiment unique. 

- Candy Floss : Celui-là il est la surprise de la palette. Mais une bonne surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à cette couleur en commandant sur le net. C'est donc un blush poudre avec une couleur très flashy -limite fluo- rose donc, avec des sous-tons rouges, mais tout de même très portable car une fois estompé la couleur se diffuse très facilement.



Ensuite nous avons la palette Californ.I.A qui se compose, elle, de trois blushs crème dans les tons orangés. Elle est vraiment très belle aussi et se compose de teintes que je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu l'occasion de tester ! Je déconseille cette palette aux filles ayant la peaux grasse car comme vous le savez peut-être, dans ce cas, le blush crème n'est pas recommandé à moi que vous vouliez faire un effet boule à facettes.





- OC : Ce blush (crème donc) est un orange pailleté (oui oui mesdames !) très chaud, qui peut être sympa sur les peaux foncées. Pour les peaux claires je vous conseille vivement d'attendre l'été ou alors d'estomper car il peut vite vous donner un effet "orange".

- The surf : Celui-ci est mon coup de coeur absolu en matière de pêche, il faut savoir que c'est la première fois que je testais ces teintes et ce blush fût une véritable révélation ! C'est donc un orange très très claire (notez qu'il peut servir d'highlighter aux peaux noires) contenant des micro-paillettes qui deviennent des reflets une fois appliquées dorées. Bref, sublime.

Newport peach : Celui-ci il est complètement mat. J'ai un peu de mal sur moi car il est très "violent" sur ma peau. Je le testerai pour cette été mais je pense qu'il ne sera pas dans mes favoris non plus.


Et puis je fini sur la palette Pink Lemonade plus dans des tons roses cette fois. Ce sont des roses relativement froids et c'est pour ça que je l'ai aime bien car ils sont adaptés aux peaux "teintes lavabos" comme la mienne.  





- Pink mint : Ce blush est donc présenté sous forme de poudre, c'est un rose plûtot clair, mais contenant des paillettes dorés magnifiques (je ne pense cependant pas qu'il ressemble au célèbre blush Orgasm de Nars car ce sont des paillettes et non des sous-tons ou des reflets dorés qui le composent). A adopter en soirée, mais un peu lourd à porter en journée. Les photos ne lui rendent vraiment pas justice.

- Macaroon : Celui-ci est un blush crème mat (mon dieu qu'il est beau). Il tire un peu vers le vieux rose et reste très sympa pour porter en toute circonstance, car il apporte de la couleur sans en faire trop.

- Icing sugar : Honnêtement... je n'aime pas du tout. Sur moi du moins. C'est donc un saumon avec des sous-tons marrons orangés. Il ne convient pas aux peaux claires et je trouve qu'il fait un peu..."mémé suzette". 



J'applique toutes ces merveilles avec des pinceaux que vous pouvez trouver à moindre coût sur Iherb ( mon code promo : RKH199).
- Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien pour vous rendre sur la page de l'article-



- Blush brush ELF (poudre)
- Blush brush REAL TECHNIQUES (poudre + estompe)
- Stippling brush REAL TECHNIQUES (crème)


J'espère que cet article vous aura plu. ♥ Bisous ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire