samedi 31 mai 2014

Naked 1, 2 et 3 d'Aliexpress !

Bonjour à tous ! 
Comme vous avez peut-être pu voir dans ma dernière vidéo Haul, j'ai fais des achats sur Aliexpress.



J'y ai commandé le lot des 3 fameuses palettes Naked by Urban Decay pour 14 € et quelques !! (Cliques pour voir le lien)

Tout d'abord, mettons nous d'accord, oui ce sont clairement et simplement des contrefaçons mais la ressemblance est folle, la qualité des fards est bien (pas d'allergies, de mauvaise pigmentation par exemple) et je trouve bien que l'on puisse se procurer des produits à bas prix comme cela (bien que moi, je me fiche du fait qu'il y ai écrit Urban Decay ou pas sur la palette). C'est un pris parti qu'il faut savoir assumer et dont il faut bien évidemment connaître les risques.


Maintenant, je vais vous présenter ces trois merveilles.
Donc tous d'abord sachez que les palettes arrivent très bien protégées et qu'il y a peu de risque de casse.

LA NAKED 1 :





Vous pouvez maintenant voir la ressemblance folle avec les vraies n'est-ce-pas ? Cette palette arrive avec un pinceau plat synthétique à embout unique, utile pour l'anticernes, les fards crèmes ou les fards poudres.

Maintenant passons aux swatchs  :






Et concrètement t'en penses quoi ?
Et bien écoutez, c'est une palette qui conviendra à beaucoup de monde, elle contient des teintes chaudes donc très adaptés aux filles ayant la peau dorée. Mais, si vous possédez la peau rosé, vous pouvez tout de même faire des choses extraordinaires ! Les fards mats manquent un petit peu de pigmentation, mais vous pouvez par conséquent, redessinez les ombres de vos yeux. Le packaging est un peu salissant et le miroir est un peu ridicule. Malgré tout, cela reste une excellente palette qui mérite son succès.


LA NAKED 2 : 




Couleurs froides comme vous pouvez le constater ! Le noir est vraiment une tuerie ! Même si ce sont des fakes je pense que le véritable n'est pas moins pigmenté ! Le pinceau est à double embout, un estompeur très fluffy et un pinceau plat tout simple.


Maintenant, les swatchs :



Au final, c'est la palette que j'ai le moins apprécié sur les trois, bien que les teintes soit tout de même terrrribles ! Busted ets vraiment une couleur à tester en french smoky, peut-être que je vous ferais un tutoriel. C'est par contre, la palette la plus pigmentée.



LA NAKED 3 :





Des couleurs rosées, idéales pour les yeux verts, avec beaucoup d'irisés et de reflets (sublimes, à mon sens) et un pinceau double embout également avec un côté plat et un côté plat-estompeur.


Et pour les swatchs :






Au final, c'est je crois mon coup de coeur du set, les irisés et les reflets sont justes sublimes et le rosés sont merveilleux. Pigmentation au top (sauf pour les mats) et fards crémeux à souhait !


En conclusion : je comprend l'engouement pour ces palettes mais n'hésitez pas à les acheter sur Aliexpress, au vu du prix. J'aime beaucoup et c'est un énorme coup de coeur. On peut les amener partout, et elles sont super solides. Bref, j'adore !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire