lundi 10 août 2015

La palette Oh So Special de Sleek Makeup (Review & Swatchs)

Hey ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec mon coup de coeur du moment, la palette Oh So Special de Too Faced.

Pour la petite histoire de cet acquisition :
        - je me promène dans un centre commercial avec Papuchat (donc la merveilleuse personne à l'origine de cet article);
        - je tombe sur Sephora et bien sûr, je rentre;
        - je vois que les palettes Sleek (ou du moins quelques unes) sont à présent en vente en France;
        - je tourne longtemps autour en craquant sur la Oh so spécial, puis je sors fière de ma raisonnabilité face à la tentation;
        - je rentre chez moi, je n'y pense plus;
        - un mois plus tard, Papuchat le retour se pointe avec sa petite poche Sephora sourire aux lèvres et moi me jettant dans ses bras voyant qu'il était fort observateur. 
Bref, la palette était enfin à moi.
C'était la parenthèse papillon et fleur de sucre à l'eau de rose du cadeau de ma Paupiette ♥


BREEEEFF, comme je ne peux plus attendre de vous la présenter...







 Comme vous le voyez cette palette est essentiellement composée de couleurs rosées avec des irisés aux reflets surprenants comme des mattes très singuliers. Je suis conquise, elle va aussi bien pour une soirée que pour un matin pressé et c'est très appréciable !



Passons aux swatchs, un peu difficile à capturer puisque les reflets sont vraiment étonnants !


- BOW : Couleur très claire matte, idéale pour le dessous du sourcils ou pour unifier la paupière.
- ORGANZA : Rosé au soleil, brun à l'ombre, des reflets saumons, pas de doute, c'est un fard multi-tâches !
- RIBBON : Rose matte, pour un creux de paupières ou comme fard d'estompage ou de transition, il est tout simplement super utile.


- PAMPER : Celui la est sensiblement comme le fard Bow, avec des pointes de rose dedans ce qui permet un rendu différent mais pour les même actions (sous le sourcil par exemple)
- GATEAU : Mon coup de coeur de la palette, un fard rose corail aux reflets sublimes et orangés mais qui garde une teinte froide. Comme une pastèque carré, on ne s'y attend pas et pourtant ça existe bien !
- THE MAIL : LE fard de transition par excellence, un marron orangé matte, aux effets variés suivant l'utilisation.


- GIFT BASKET : Celui là est irisé, marron dont la base est froide mais dont les reflets dorés donnent de la chaleur. Unique.
- GLITZ : Telle une madame Irma, je vois du smokey eyes, de l'Outer V (coin externe), du maquillage intense et très festif. Bref, c'est un gris anthracite aux reflets holographiques qui l'adoucissent.
- CELEBRATE : Ce fard est assez indescriptible, irisé, c'est un prune cuivré aux reflets de toute beauté et comme le précédent, je le vois en smokey.


- BOXED : Ce fard est mal photographié puisque il est plus foncé en vérité, c'est un marron noir froid matte assez lambda pour le coup.
- WRAPPED UP : Comme le précédent il est plus foncé en vrai, il est par contre beaucoup plus chaud que son petit frère et s'associe super bien avec le fard Celebrate.
- NOIR : Comme son nom l'indique, ce fard est noir, le noir Sleek, le vrai, poudreux mais intense, matte, profond. Enfin une marque qui propose un vrai noir pour trois fois rien alors que le Mac Cosmetics qui coûte 20 fois son prix est ridiculement terni à côté de celui là !


Pour retrouver cette palette , c'est dans les Sephora mais pas sur le site sur lequel elle n'est pas disponible pour le moment !




Et vous, seriez-vous tenté par la marque Sleek ou cette palette ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire