lundi 24 août 2015

Kiko, ou, la mort prochaine assurée de mon portefeuille

Salut mes petits lapins !

Mettons les choses en place de suite que personne ne m'accuse. Kiko a ouvert à 400 mètres de chez moi. Je ne suis donc pas faible, c'est le magasin qui me fait de la propagande avec ses petits vernis à paillettes. Maintenant que le contexte est mis en place, je peux aussi vous poster un autre haul/revue Kiko la semaine prochaine sans que l'on me dise que j'ai un problème de maquillagophilie.
Mais je tiens de ce pas à dire que j'ai été raisonnable, puisque j'ai seulement choisi 3 produits ! 
"Papuche, un trophée ?" me dirait l'Homme...


Deux produits sont de la collection permanente et un d'une ancienne édition limitée (Daring Game) sortie à la rentrée 2014 et dont Kiko brade les prix pour se débarrasser des stocks. Je vais d'ailleurs commencer par ce produit.



Ce produit est donc un eye-liner/kajal, j'ai adoré le principe puisque comme je me déplace souvent, avoir les deux sur un même produit est pratique et fais gagner de la place. C'est donc un stylo double embout qui était au prix initial de 9.90 € et que vous pouvez désormais vous procurer à 2 ou 3 € (J'ai plus le ticket de caisse pardooooon).



Coté Kajal : Le kajal vous savez c'est cette espèce de mine grasse qui remplace le crayon noir, c'est ce qu'utilise les hindous et les maghrébines pour se tracer le contour de l'oeil. Celui là est super pigmenté, mais j'avoue que cette mine est ma foi, plutôt difficile à manier.
Coté Liner : La pointe est assez large, je ne la trouve pas assez souple mais elle reste très correcte, quant à la couleur, c'est un noir bien intense et matte, et ça, c'est cool Anatole.


Passons ensuite à un produit pour les lèvres :






Ce rouge à lèvres, c'est un peu la révélation, j'en cherche un du style depuis des mois et là, 3.90 € chez Kiko et il est à moi. C'est le numéro 918, Classic Rose. Celui-là c'est le type de produit qui ne fait pas "Wouahhh" au yeux des autres, mais plutôt "qu'est-ce-qu'elle est belle au naturel". 



Finalement, cette petite mine crémeuse et confortable c'est mes lèvres en mieux. Pas de fini matte, mais une petite brillance appréciable qui fait de votre bouche une arme de séduction massive.




Finissons par un vernis à ongles, pour ce haul où les produits font de moi une bombasse sans que ça se voit. J'ai nommé le vernis "mes mains, mais en mieux", encore une fois.



C'est donc un produit que l'on retrouve au prix de 3.90 € (et non pas 2.50 € comme les autres vernis, puisque c'est un spécial French Manucure). Le numéro 207, French Pink. Il s'utilise initialement en base pour les French, comme son nom l'indique, mais moi je préfère l'effet naturel qu'il donne seul. Un peu façon mains super féminines, soignées et propres.





Voilà pour ce petit haul spécial Kiko, à très vite !!


Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ces produits ? Les avez-vous déjà testés ?

1 commentaire: