samedi 6 juillet 2013

Ma revue sur les pinceaux "Real Techniques" !

Pour ma première revue je souhaite vous parler du kit pour le teint made in Real Techniques, petite trouvaille approuvé par un bon nombre de youtubeuses ! Je vous laisse découvrir tous ça en  images !


 Le kit que j'ai à vous présenter est le "your base/flawless core collection" à 17,99$ :




Les pinceaux sont présentés dans la pochette mythique de la marque ( au passage très pratique et sympa pour tous transporter). Les manches sont orangés, je n'aime pas tellement mais ils sont légers et les plus gros tiennent sur votre bureau (ou votre meuble de salle de bains) ! Je vous laisse lire mon avis sur ces pinceaux présentés de façon individuel !



                - Le Contour Brush :
Ce pinceau est très utile pour faire le contour, il permet d'être précis tout en restant sur un effet naturel. N'aimant pas trop le rendu du contour sur mon visage, je l'aime bien également pour poudrer mon anti-cernes. On peut tout autant appliquer son highlitter au-dessus des pommettes grâce à sa coupe en dôme.

                - Le Pointed Foundation Brush :


Ce pinceau est ma déception de ce kit. Il est censé pouvoir appliquer le fond de teint, seulement, il est vraiment très très petit. Vous me direz que je pourrai l'utiliser pour l'anti-cernes ! Mais à ce moment là il est trop large et on ne peut pas corriger nos poches/cernes sans empiéter sur le blush . Finalement, je lui ai trouvé une utilisation : faire les endroits précis au fond de teint (ailes du nez, bords du visage, contour de la bouche) les jours ou je suis perfectionniste.


                - Le Detailer Brush :
Mon avis sur ce pinceau est un peu mitigé, il est fait pour appliquer le correcteur sur les imperfections. Il fait bien son job, mais je dirai qu'il est un peu petit ; maintenant, il est assez précis et je l'aime bien quand même ! On peut également l'utiliser pour le ras-de-cils inférieur ou la touche lumière dans le coin interne de l’œil. 

                - Le Buffing Brush :
               
                 Ce pinceau est juste une découverte ! Je l'utilise vraiment tout le temps !! Pour le teint, il se suffit à lui-même si vous ne vous maquillez pas trop le visage. On peut s'en servir comme applicateur de fond de teint, qu'il soit fluide ou minéral, on peut aussi l'utiliser pour appliquer la poudre, le blush crème également .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire